PICCOLO MONDO

Neuilly-sur-Seine
Restaurants et services alimentaires

Avis PICCOLO MONDO, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour PICCOLO MONDO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PICCOLO MONDO ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en LA BOUTARDE qu'en PICCOLO MONDO?

Juste à côté se trouve PICCOLO MONDO. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SPA BAMBOU?

Est-il vrai que PICCOLO MONDO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PICCOLO MONDO. Quelqu'un peut le confirmer?

PICCOLO MONDO est-elle bien protégée contre coronavirus? Je voudrais savoir.

Je voudrais demander si le travail dans PICCOLO MONDO implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LIVIO?

yanis

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PICCOLO MONDO ?

Est-ce que l'entreprise PICCOLO MONDO exige de la lettre de motivation?

PICCOLO MONDO recrute récemment pour des postes :

Pizzaïolo H/F, Serveurs H/F

Puis-je gagner au moins 1900 € et si l' italien est obligatoire dans une entreprise PICCOLO MONDO de Neuilly-sur-Seine?

Quels sont les avantages de l'emploi chez PICCOLO MONDO? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Serveur est recherché!!! Vérifiez l'offre de PICCOLO MONDO.

PICCOLO MONDO est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveuse pour la première fois.

PICCOLO MONDO Questions fréquentes