Avis PIGIER TROYES - Y SCHOOLS

Avis PIGIER TROYES - Y SCHOOLS Troyes Profil Professionnel non activé

Lisez les 5 avis sur PIGIER TROYES - Y SCHOOLS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (5)
Positif
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (5)
coralie
Question

Salut ! Est-ce que__PIGIER TROYES - Y SCHOOLS__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?

MDA1
Date de l'expérience: 2022-07-12

Pigier Troyes est une école dites professionnalisante, toutefois nous sommes traités comme des enfants de niveaux collèges par l'administration. L'organisation laisse clairement à désirer. En tant qu'étudiants, nous avons été informés en dernière minute des examens que nous devions passer (1 semaine avant) et nous avons été mal préparé malgré des intervenants qui ont été là pour essayer de nous informer au mieux. Enfin, la formation pour laquelle j'ai postulé et que Pigier Troyes m'a vendu n'était clairement pas celle que j'ai réalisée en effet on m'a vendu du "Manager d'affaire spécialisation communication", je me demande encore où est la communication pure. En 1 an, nous avons dû avoir à peine 30 h de communication (hors graphisme qui est, cela dit très intéressant, mais qui ne permet pas de savoir créer un plan de communication).

Yasmina

Dans ce cas comptez vous faire ? Vous n'etes pas assez satisfait de la formation de PIGIER TROYES - Y SCHOOLS ?

Laisser un avis pertinent sur PIGIER TROYES - Y SCHOOLS

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
nina
Question

Bonjour, savez-vous si PIGIER TROYES - Y SCHOOLS fait le recrutement du 2019-11-15? Êtes-vous une personne travailleuse? Conctatez-nous via jooble. Nous attendons vos candidatures.

sylvain
Question

Est-ce que quelqu'un de vous sait que les conditions du travail dans cette entreprise à Troyes sont bonnes?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Éducation