
Avis PISAMO
Gruissan
RUE DU SEXTANT 11430 GRUISSAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
On ne voit plus d’avis récents sur PISAMO. Tout se passe bien chez eux ?
Colette
Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezPISAMO, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?
Jean-Baptiste
Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en PISAMO ou en QUINZEN?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises