PRP CREATION

247 RUE DE CHAMBOURG, 01100 OYONNAX
SIREN: 304249352 SIRET: 30424935200069

Avis PRP CREATION

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PRP CREATION ?

Que voulez-vous savoir sur PRP CREATION ?

Geo01
Employé
Date de l'expérience: 2022-03-10

Salaire correctes par rapport à d’autres entreprises, possibilité de monter en compétences rapidement

Céline

Bonjour, concernant l'ambiance générale et le management , sont ils tout aussi corrects ?

Geo01
Date de l'expérience: 2022-04-04

Entreprise à ce collègues sympathique et travail à agréable

Je recommande. Ambiance agréable pour travailler même si c’est pas toujours simple. ses le travail !

Martine

Je voudrais savoir si cette structure embauche des femmes ? Parait il qu'il y a de la discrimination est ce le cas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Une entreprise DECORACET se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PRP CREATION?

PRP CREATION est-elle bien protégée contre la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Travail chez PRP CREATION réalisé en équipe toujours agrèable avec une bonne rémunération dans le secteur Production

damien

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans PRP CREATION sur le poste de assistant en communication?

antoine

Oui, cool PRP CREATION et travail très intéressant sur assistant en communication.

damien

Merci bien pour cette information très utile.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en PRP CREATION? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Les femmes peuvent travailler dans la production d'emballages plastiques?

PRP CREATION à Oyonnax garantit la formation aux emloyés. Grâce à cela, ils peuvent développer leurs compétences.

Comment le salaire dans PRP CREATION est-il toujours à l'heure?

PRP CREATION n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

PRP CREATION Questions fréquentes