PISCINE DIRECTE

SIREN: 429185101 SIRET: 42918510100020 Téléphone: +33 4 75 96 49 48
Évaluation 1.7/5

Avis PISCINE DIRECTE

1.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PISCINE DIRECTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PISCINE DIRECTE ?

Bouloush
Date de l'expérience: 2023-02-20

À fuir absolument ! Dommage que je ne puisse pas poster de photo. Dalle de 10cm max, treillis à même la terre, pièces scellées n'importe où...
En plus de ce travail désastreux, personne très antipathique et arrogant.
La honte pour le métier !

Diane

Bonjour est ce que vous leur avez fait part de votre mécontentement ? Que comptez vous faire par la suite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

millynaud
Date de l'expérience: 2021-03-27

Entreprise exceptionnelle!!. Honnête, travail très propre , ouvriers qualifiés et ponctuels,vraiment sympas polis au top!!!! Solution apportée avec professionnalisme quand la réalisation de notre piscine a été refusée par la commune Mr Garcia le patron avec sa grande expérience nous a trouvé une alternative encore mieux un spa de nage!!magique!!ca claque et donne envie à tout ceux qui le voit!!!!excellente qualité on peut s'y baigner toute l'année et plaît autant aux petits qu'au grands. La livraison et l'installation ont été effectués à la perfection !!! La création de notre terrasse nikel!!!! Prix imbattable !!!! Nous avons été accompagné jusqu'au bout avec bienveillance. Alors oui peut-être que le magasin est pas le plus spacieux du monde mais le plus important est le contenu pas le contenant et franchement je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux!!!! Merci un milliard de fois à toute l'équipe piscine directe vous êtes allés au delà de notre espérance !! À très vite.

yann

Vous m'avez donné envie de réaliser un projet similaire . Dites-moi quelle est la taille de votre piscine et combien vous l'avez payé

Des conditions de travail sont meilleurs dans PISCINE DIRECTE ou dans LB INTERIEURS? Merci pour vos opinions

nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction fait-elle partie de PISCINE DIRECTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans PISCINE DIRECTE? C'est important.

Bonjour, peux-je gagner plus de 2500 euro au poste Manoeuvre manutentionnaire (H/F) chez PISCINE DIRECTE?.

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en PHENIX CONSEILS comme en PISCINE DIRECTE?

PISCINE DIRECTE nettoie-t-elle également les bâtiments après la construction?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en PISCINE DIRECTE, y a-t-il aussi des jours comme ça en MADAME AGNES RAYNAUD (PROSERVICES)?

J'ai entendu dire que les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a. est l'un des domaines d'activité de PISCINE DIRECTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont vos conseils pour obtenir un travail chez PISCINE DIRECTE? Quelle langue est utile dans cette entreprise?

L'atmosphère dans PISCINE DIRECTE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur PISCINE DIRECTE .

La branche de PISCINE DIRECTE à Pierrelatte recherche un nouveau employé pour le poste de Macon. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PISCINE DIRECTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Piscinier!

PISCINE DIRECTE Questions fréquentes