PIZZA DOLCE VITA

19 PLACE DE LA FONTAINE RONDE, 04180 VILLENEUVE
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA DOLCE VITA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PIZZA DOLCE VITA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA DOLCE VITA ?

Apparemment M V D est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans PIZZA DOLCE VITA?

Ils disent que dans PIZZA DOLCE VITA qui est proche M V D, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de PIZZA DOLCE VITA il se trouve M V D. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Journée bien remplie: aide de cuisine. Collaborateurs sont toujours accessibles, aimables. Il n'y a pas d'aspect difficile.

Je voudrais savoir comment prospère PIZZA DOLCE VITA de Villeneuve. Merci.

Vous sentez-vous en sécurité dans PIZZA DOLCE VITA pendant COVID-19?

Est-ce que PIZZA DOLCE VITA offre une atmosphère calme et familiale?

Savez-vous quelque chose sur PIZZA DOLCE VITA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

PIZZA DOLCE VITA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154XBLLPizzaïolo / Pizzaïola - Aide De Cuisine (H/F).

PIZZA DOLCE VITA recrute pour le poste de Serveuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

PIZZA DOLCE VITA Questions fréquentes