PIZZA HUT

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis PIZZA HUT

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PIZZA HUT ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA HUT ?

Titi80000
Date de l'expérience: 2023-03-16

Deux étoiles pour que la direction bouge les pizzas restent les meilleures par contre il faudrait voir que la direction change le personnel qui n’est pas en adéquation avec la marque « homme qui accueil vous avez choisi il propose pas aux clients la carte les promos… » un autre qui lave une étagère où il passe plus d’une demi heure et de l’eau plein le sol derrière au niveau des étagères qui sont des étagères pou pouilles que ont met dans un garage et faire un peut de travaux dans le magasin «  mange debout cassé, le plafond abîmé, les joints de carrelage très sale et les clavier des pc crade. Ce restaurant n’est pas a l’image de la marque. Juste les pizzas qui restent les meilleures. Jusqu’au jours ou un concurrent fera aussi bien voir mieux et volera les clients qui leurs restent. Dommage de pas faire des travaux et des efforts sur le personnel.

Quelles offres d'entreprises, PIZZA HUT ou MARIUS BURGER, sont les plus encourageantes pour vous?

Dites-moi s'il vous plaît si PIZZA HUT s'occupe-t-elle de mêmes choses que MARIUS BURGER? J'en voudrais savoir

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en KHOURY GESTION ou en PIZZA HUT?

max

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef d'équipe? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

angélique

Actuellement, PIZZA HUT n'effectue aucun processus de recrutement.

max

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Comment évaluez-vous le service client de PIZZA HUT?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise PIZZA HUT , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Est-ce que quelqu'un sait si PIZZA HUT recrute de nouveaux employés? Il n'y a pas d'information sur le site web...

PIZZA HUT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable De Service Restauration Rapide (H/F).

Voulez-vous devenir Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration? Postulez pour ce poste à Montigny-lès-Metz.

PIZZA HUT Questions fréquentes