Avis PIZZAS & CO

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2021-03-02 10:01:25 avec la moyenne 5 étoiles

Question aux employés:

Anas

Toptoptop

Anas zacharia

Excellent

Êtes-vous de Carquefou? Participez au premier recrutement chez CDI Equipier Polyvalent H/F à PIZZAS & CO.
PIZZAS & CO recrute actuellement un nouveau CDI Equipier Polyvalent H/F. C'est peut-être toi?
Pizzas & Co Carquefou recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Equipier Polyvalent H/F 24h / Semaine!
Equipier Polyvalent H/F 24h / Semaine - PIZZAS & CO recrute actuellement pour ce poste.

McDonald's a décidé de supprimer ses jouets en plastique de Happy Meal (un menu alimentaire pour enfants). Il est confirmé que le plastique va être remplacé par des figurines en carton, des coloriages et même des livres. Nawfal Trabelsi, le PDG de McDonald's France, a pris la parole dans cette situation «J'ai pris la décision de retirer le plastique partout où cela est possible». Sans aucun doute c'est un pas vers l'écologie. McDonald's me surprend de plus en plus. Au début l'eau en bouteille au lieu de coca et maintenant ça. ECOLO
marie
c'est pas grande chose. Ils vendent beaucoup de viande chaque jour. C'est le plus grand problème et il faut cela changer.
Le couvre-feu à 18 heures a touché également des gens travaillant dans les food-trucks. Ils ont été obligé de changer ses habitudes et de travailler « les midis du lundi au vendredi » au lieu du soir. Malheureusement à cause de ces changements, des horaires de travail, des gens travaillant dans les camions à pizza ont perdu une grande partie de clientèle. Ouais, qui mange la pizza avant 18 heures ?
vincent
P. ex moi, toutefois je sais que des gens ne sont pas habitués à le faire.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Les salaires commencent de 1600 à 1600 eur
L'entreprise a publié des offres d'emploi 112 fois au cours des 1 derniers mois.
L'adresse du site Web est https://www.pizzasandco-carquefou.fr/
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans PIZZAS & CO?

Laisser un commentaire à propos de PIZZAS & CO

Malgré la pandémie et la crise sanitaire, just eat france planifie d'emboucher 4500 livreurs en 30 grandes villes en France en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Un cadre du groupe au JDD a confirmé que «les livreurs Just Eat sont payés 10,30 euros de l'heure, qu'ils fassent une ou plusieurs courses». Encore un fake news ?
noémie
Je pense que c'est la vérité.

La verite sur quoi?

Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré un problème pour passer la commande sur une application d'Uber Eats, en voyant le message « aucun coursier à proximité ». Toutefois certains livreurs à vélo devaient travailler malgré la neige à Paris. Malgré toutes les adversités, des clients n'étaient pas satisfaits d'une livraison trop longue et de la nourriture froide. Je n'ai jamais eu de problème avec Uber Eats.
daniel
Le soleil, la néige... Ma commande de nourriture effectuée n'est jamais arrivée à l'heure.
McDonald’s a annoncé l'apparition des produits sans viande dans ses restaurations rapides. Le nouveau menu, sous le nom de McPlant, est adapté aux végétariens et à une clientèle qui a envie de protéger l'environnement ou bien sauver les animaux. Désormais, McDonald’s donne le choix aux clients qui ne mangent pas de viande, non seulement en offrant les frites ou les salades mais en préparant un menu beaucoup plus approfondi. Enfin ! J'avais horreur de ça ! Toujours les frites ou bien les salades.
nathan
Moi aussi ! C'était toujours le problème chez McDo.
L'inquiétude s'aggrave depuis la deuxième vague de confinement. Elle a touché les commerçants indépendants, entre autres des restaurateurs, des coiffeurs, des chefs cuisiniers, des hôteliers. C'est la raison pour laquelle certains d'entre eux ont organisé une marche funèbre à Lyon. Des manifestant(e)s habillé(e)s en noir, avec un cercueil, des symboles de la mort et des slogans : « Laissez nous travailler » ou bien « nous refusons de voir anéanti le travail de toute une vie », ont manifesté que le problème existe et s'aggrave à chaque minute. ce reconfinement n'est pas bien réflechi..
ludovic
des rayons «non-essentiels» des supermarchés c'est le meilleur exemple
Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. tracer le virus ?! il faudrait déposer ces carnets partout... on croise des gens n'importe où on est
clementine
il me semble que certains gens pourraient vouloir cacher leur vraie indentité...

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PIZZAS & CO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

PIZZAS & CO devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

dorian
J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de PIZZAS & CO, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. J'ai entendu qu'Oudéa a changé son équipe pour lutter mieux avec la crise
caroline
Pas seulement. Il a aussi nommé le nouvel patron pour la banque d'investissement
Pensez-vous que le roulement du personnel dans BOULANGERIE PAUL est plus faible que dans PIZZAS & CO?
Bonjour, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur PIZZAS & CO. Est-ce facile d'obtenir un travail chez eux?
Jojo

Excellentissime

Simon

Salut, y a-t-il un élève ou un étudiant qui travaille au restaurant Pizzas & Co Carquefou de la ville Carquefou? Avez-vous des horaires assez élastiques? Pouvez-vous lier tous vos devoirs et la vie privée?

Offres d'emploi récemment ajoutées en PIZZAS & CO
Équipier polyvalent restauration rapide H/F, Equipier polyvalent Pizzeria H/F
Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles actualités.