PLAFOTECH SA

Augès

Avis PLAFOTECH SA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PLAFOTECH SA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PLAFOTECH SA ?

Platinai.christophe
Date de l'expérience: 2021-11-27

En tant qu’ancien pompier il ma foutu chef d’équipe dans sont entreprise de Sanglier Aucune organisation de la part des bureaux ainsi que le patron, le patron est toujours en désaccord avec moi sur les retards de chantier
Il m’en veux mais ferai mieux de mettre de l’eau dans sont vin toute façon ! Parce que il est toujours bourré
La secrétaire le couvre et moi j’en prend plein à la gueule comme tout les jours, la grosse saucisse des bureaux en fout pas lourd à part répondre au téléphone c’est tout ce quel sais faire l’incapable la bonne a rien !!!!
Sa fait 3 ans que J’en ai ras le … !!!!!!
Il prend des Intérimaires sur le champs et sa valse, Je suis Fier d’être pompier donc je suis autoritaire !!!
Quel entreprise de …!!!
C’est grâce à moi que la société tourne !!
Chez PLAFOTECH c’est moi le patron !

Emmanuelle

Bonjour que proposeriez vous pour le bon fonctionnement de cette entreprise? Étant le patron je suppose que vous avez de nouveaux plans d’action.
Cordialement.

christophe.platini.plafotech
Date de l'expérience: 2021-11-27
Enquête

Les pauses chez PLAFOTECH SA sont insuffisantes.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le travail dans PLAFOTECH SA est: Terrible.
Une catastrophe la société tourne grâce à moi si je serai pas là sa serait un MASSACRE que ses intérimaire de (supprimé par l'administrateur)

Eva

Vous occupez un poste de direction? Pourquoi n'êtes-vous pas satisfait des intérimaires? Sont-ils inexpérimentés?

PLAFOTECH SA ou DSZ TRAVAUX sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Est-il vrai que PLAFOTECH SA s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de PLAFOTECH SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans PLAFOTECH SA ou dans JLS FERMETURES? Quelle sont vos expériences?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans VERANDAS RIDEAU que dans PLAFOTECH SA?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez PLAFOTECH SA?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Que pensez-vous de PLAFOTECH SA en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

PLAFOTECH SA Questions fréquentes