PLANET PROTECT

Agences de sécurité
Évaluation 4.3/5

Avis PLANET PROTECT

4.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PLANET PROTECT ?

Que voulez-vous savoir sur PLANET PROTECT ?

Date de l'expérience: 2022-10-11

Protect Planet équipe très réactive, toujours disponible pour la moindre question, une installation de qualité.
Très satisfait de nos panneaux photovoltaïque.

Fanny

Quels sont les prestations que vous avez faits dans cette entreprise? Est ce que les prix sont abordable?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par DIMA. Est il possible d'obtenir la même chose dans PLANET PROTECT?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 481 visiteurs uniques

les services de voitures blindées fait-elle partie de PLANET PROTECT? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société PLANET PROTECT en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre évaluation de la nature de la coopération au sein de PLANET PROTECT. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Est-ce que PLANET PROTECT offre un salaire similaire à 600 € et 2900 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Est-il vrai que PLANET PROTECT s'occupe de les services d'agents de sécurité?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans PLANET PROTECT sont meilleurs que dans ANGEL S PROTECTION. Quelqu'un peut le confirmer?

La demande à PLANET PROTECT se fait via un formulaire sur le site Web?

J'ai besoin d'un travail, je parle l'anglais et l'allemand couramment, pouvez-vous me recommander PLANET PROTECT?

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans PLANET PROTECT.

La branche de PLANET PROTECT de Lyon recherche un nouveau Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

PLANET PROTECT Questions fréquentes