PLANETE MENUISERIE

18 RUE VOLTAIRE, 82000 MONTAUBAN

Avis PLANETE MENUISERIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PLANETE MENUISERIE ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE MENUISERIE ?

Baya
Date de l'expérience: 2024-01-01

Bonjour

J' ai acheté des fenêtres chez Lapeyre il y a des années le mastic coule de partout.
J AIMERAIS SAVOIR COMMENT ME DEBARASSER DU MASTIC, je n en viens pas a bout Merci de votre retour

Roland

Bonjour, @Baya lorsque vous avez eu à effectuer cet achat avez vous reçu une garantie?

Est-ce que PLANETE MENUISERIE s'occupe de même chose que l'entreprise FEDERATION DU TARN ET GARONNE qui est à proximité?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PLANETE MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PLANETE MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise FEDERATION DU TARN ET GARONNE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme PLANETE MENUISERIE?

Est-il vrai que PLANETE MENUISERIE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SYLVEA ou PLANETE MENUISERIE?

virus a-t-elle entraîné des changements dans PLANETE MENUISERIE?

Notre entreprise se développe de manière dynamique. On peut vous offrir des bonnes conditions de travail; la position pour vous: Menuisier poseur H/F

patricia

Offrent-ils des avantages / assurances dans PLANETE MENUISERIE?

justine

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en PLANETE MENUISERIE

patricia

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Montauban

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur PLANETE MENUISERIE? Est-ce qu'ils recrutent à Montauban? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez PLANETE MENUISERIE? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

L'entreprise PLANETE MENUISERIE recrute à nouveau pour le poste de Poseuse.

Chez PLANETE MENUISERIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Poseuse.

PLANETE MENUISERIE Questions fréquentes