PLANETGOUT

2 RUE DU GUE DE PRACH, 19240 VARETZ
Conseils et services aux entreprises

Avis PLANETGOUT

Je souhaite contacter l'entreprise PLANETGOUT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETGOUT ?

PLANETGOUT propose un taux horaire similaire à celui de CABINET HORIZON RECOUVREMENT?

les services de saisie fait-elle partie de PLANETGOUT? Sinon, que fait cette entreprise?

Les marchandises dans PLANETGOUT seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans CABINET HORIZON RECOUVREMENT?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Apparemment, en MONSIEUR HERVE CHIQUET, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans PLANETGOUT voisine. C'est vrai?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

laure

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de PLANETGOUT? J'appelle depuis quelque temps et rien.

michel

Tous les téléphones sont sur https://www.planetgout.com/, vérifiez-les.

laure

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Quelles sont vos avis sur PLANETGOUT? Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Avez-vous travaillé chez PLANETGOUT? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

PLANETGOUT Questions fréquentes