O SOINS PISCINE

L’expérience de l’utilisateur avec O SOINS PISCINE n’est pas vérifiée
Béziers
L’expérience de l’utilisateur avec O SOINS PISCINE n’est pas vérifiée

Avis O SOINS PISCINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise O SOINS PISCINE.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise O SOINS PISCINE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur O SOINS PISCINE ?

Est-il vrai qu'en PISCINES ARROSAGES SERVICES, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en O SOINS PISCINE?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans O SOINS PISCINE ou dans AQUA SERVICES 80?

Est-il vrai que O SOINS PISCINE s'occupe de les autres activités de nettoyage n.c.a.?

Est-il vrai que O SOINS PISCINE s'occupe de nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer?

O SOINS PISCINE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Est-il vrai que dans O SOINS PISCINE, contrairement à ENFP, ils paient toujours à temps?

jose

Je travaille comme technicienne et je gagne 700. Est-ce que O SOINS PISCINE est meilleure à cet égard?

alicia

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

jose

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage n.c.a. est l'un des domaines d'activité de O SOINS PISCINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous m'aider un peu? Je ne sais pas comment peux-je postuler pour un travail chez O SOINS PISCINE. je serai reconnaissant de votre aide, merci.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezO SOINS PISCINE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!