PLASTISO

204 RUE DE GUISE, 02500 HIRSON
SIREN: 338919558 SIRET: 33891955800027

Avis PLASTISO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PLASTISO ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTISO ?

Laquelle des entreprises PLASTISO ouFRANCE ETANCHEITE DETECTION fait son travail en hiver?

Où est le graphique le plus flexible? Dans PLASTISO ou dans EQUIVALOR, qui est à proximité?

PLASTISO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Voulez-vous travailler en tant qu' assistant administratif chez nous? L'étendue de vos fonctions comprend:rattaché au Directeur de la société, vous accueillez les clients et les personnes extérieures, vous gérer la comptabilité Clients/Fournisseurs et les appels d’offres

Savez-vous quelle entreprise PLASTISO ou SARL COUVRE ETANCHE offre une gamme plus large de services?

Cherche-t-il quelqu'un pour assistant administratif dans PLASTISO à Hirson ?

Bonjour, quelqu'un peut recommander le travail chez PLASTISO? Merci d'avance, bon après midi!

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez PLASTISO ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

Le 2021-08-26 une autre annonce de PLASTISO est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant Administratif.

PLASTISO Questions fréquentes