PLATRERIE INTERIEURE DU BATIMENT

32 RUE JEAN ZAY, 59000 LILLE SIREN: 489304675 SIRET: 48930467500015
Services de construction et de rénovation enseignementspersonnaliséenseignement
Note de l'employeur 1.8/5

Avis PLATRERIE INTERIEURE DU BATIMENT

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de PLATRERIE INTERIEURE DU BATIMENT?
Je voudrais savoir au titre de quel type de contrat les plâtriers sont employés dans PLATRERIE INTERIEURE DU BATIMENT?

Que voulez-vous savoir sur PLATRERIE INTERIEURE DU BATIMENT ?

PLATRERIE INTERIEURE DU BATIMENT soutient-elle adéquatement ses employés pendant l'épidémie?
jeanne
Connaissez-vous le NIF de PLATRERIE INTERIEURE DU BATIMENT? Je ne trouve nulle part.
sylvain
J'ai ce numero 489304675, mais pour être sûr vérifie-le ou appele PLATRERIE INTERIEURE DU BATIMENT.
jeanne
En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.renovation-interieure.fr/, merci.

Est-ce que ATELIER HOP LA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PLATRERIE INTERIEURE DU BATIMENT?
Savez-vous que je dois parler l'anglais pour travailler chez PLATRERIE INTERIEURE DU BATIMENT? Quel est le salaire mensuel?

Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un emploi ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.

PLATRERIE INTERIEURE DU BATIMENT Questions fréquentes