PLATRERIE MOSELLANE

11 IMP DES ANCIENS HAUTS FOURNEAUX, 57100 THIONVILLE
SIREN: 302069190 SIRET: 30206919000049

Avis PLATRERIE MOSELLANE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PLATRERIE MOSELLANE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PLATRERIE MOSELLANE ?

Fab
Date de l'expérience: 2022-01-10

Excellente société avec des gens très compétents et très gentils. Un travail fantastique !

Olivier

Bonsoir à vous, s'il vous plait avez-vous trouvé leur prestation onéreuse?
Personne n'en parle dans les commentaires

Est-ce que le relationnel entre les différentes équipes est-il bon? Les collègues de travail à Thionville sont-ils toujours là pour vous aider? Il y a heures supplémentaires majorées?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans PLATRERIE MOSELLANE, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans PLATRERIE MOSELLANE?

Est-ce queBM 57 à côté de PLATRERIE MOSELLANE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Est-ce que quelqu'un des employés de PLATRERIE MOSELLANE s'est-il licencié à cause de virus?

veronique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de monteuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PLATRERIE MOSELLANE, je pense que ça va me manquer.

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en PLATRERIE MOSELLANE qu'en PLATR EST 57?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de PLATRERIE MOSELLANE?

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est votre opinion sur PLATRERIE MOSELLANE. Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezPLATRERIE MOSELLANE , nous attendons des infos.

Êtes-vous payé à temps à PLATRERIE MOSELLANE?

Est-ce que la société PLATRERIE MOSELLANE à Thionville a besoin de gens pour travailler comme monteuse?

PLATRIER ENDUISEUR H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PLATRERIE MOSELLANE.

Êtes-vous de Thionville? Participez au premier recrutement pour le poste de Plâtrière chez PLATRERIE MOSELLANE.

PLATRERIE MOSELLANE Questions fréquentes