BK CONSULTING NORD

Marcq-en-Barœul SIREN: 451397509 SIRET: 45139750900055

Avis BK CONSULTING NORD, Offres d'emploi

Est-ce que BK CONSULTING NORD à Marcq-en-Barœul embauche des personnes sans expérience ?
Est-ce que la connaissance de anglais est obligatoire dans le secteur des TI ?

Que voulez-vous savoir sur BK CONSULTING NORD ?

gaelle Date de l'expérience: 2019-07-20

Il m'ont fait une proposition d'emploi (Ingénieur Java Fullstack H/F), je me demande si ça vaut le coup car je suis en CDI ailleurs en ce moment, je veux bien écouter leur proposition mais aussi savoir si y a qqn qui pourrait partager son expérience perso dans cette boîte, merci d'avance!
Gaelle

il y a un budget qui me serait confié pendant les taches quotidiennes au poste de APE - Consultant analyse de risques sécurité (H/F) chez BK CONSULTING NORD a Marcq-en-Barœul??
Pourriez vous me renseigner est-ce que BK CONSULTING NORD emploie aux mêmes conditions que WEB TRANSITION?

J'ai été intéressé par l'offre de BK CONSULTING NORD. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SEPTENTRI LOC?
BK CONSULTING NORD bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Bonjour, j'ai une question sur le travail dans cette entreprise, en regardant généralement les exigences, un point faible est la langue anglais, vaut-il la peine d'y participer?
Est-ce que anglais est nécessaire pour postuler à cette entreprise?
Est-ce que BK Consulting fonctionne déjà sur le marché ?

BK CONSULTING NORD recrute récemment pour des postes :

Développeur / Développeuse informatique (H/F), Développeur .NET H/F, Middle Office Loan IQ - Trade finance

BK CONSULTING NORD recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Data Scientist - SAS F/H (25k € a 35k €/an), Ingénieur DevOps, Développeur Fullstack Java / Angular
Il n'y a pas de nouveaux messages surBK CONSULTING NORD . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!
{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Analyste, que BK CONSULTING NORD recherche actuellement.
Quality Analyst Monétique (H/F) - SE est recherché!!! Vérifiez l'offre de BK CONSULTING NORD.

Les utilisateurs connaissent-ils BK CONSULTING NORD ?

BK CONSULTING NORD Questions fréquentes