Avis BK CONSULTING NORD

Offres d'emploi récemment ajoutées en BK CONSULTING NORD

Ingénieur Data Scientist - SAS F/H (25k € a 35k €/an), Ingénieur DevOps, Développeur Fullstack Java / Angular

Laisser un commentaire à propos de BK CONSULTING NORD

BK CONSULTING NORD bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Bonjour, j'ai une question sur le travail dans cette entreprise, en regardant généralement les exigences, un point faible est la langue anglais, vaut-il la peine d'y participer?

Est-ce que anglais est nécessaire pour postuler à cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BK CONSULTING NORD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de BK CONSULTING NORD sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans BK CONSULTING NORD: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans BK CONSULTING NORD est: Très bonBonMoyenTerrible.

BK CONSULTING NORD recherche actuellement un Solution Admin (H/F).

Êtes-vous de Montreuil? Participez au premier recrutement chez Support Applicatif (H/F) / Freelance à BK CONSULTING NORD.

Attention, nouvelle offre de BK CONSULTING NORD! Ils recherchent Support Aux Utilisateurs En Informatique (H/F), prouvez!

Business Analyst voulait à nouveau dans BK CONSULTING NORD!

Est-ce que BK Consulting fonctionne déjà sur le marché ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en BK CONSULTING NORD

Développeur / Développeuse informatique (H/F), Développeur .NET H/F, Middle Office Loan IQ - Trade finance

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BK CONSULTING NORD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BK CONSULTING NORD

gaelle

Il m'ont fait une proposition d'emploi (Ingénieur Java Fullstack H/F), je me demande si ça vaut le coup car je suis en CDI ailleurs en ce moment, je veux bien écouter leur proposition mais aussi savoir si y a qqn qui pourrait partager son expérience perso dans cette boîte, merci d'avance!
Gaelle

Le plus souvent, BK CONSULTING NORD recrute pour le poste de ingénieur.

L'adresse du site Web est http://www.bk-consulting.com

L'entreprise a publié des offres d'emploi 1144 fois au cours des 11 derniers mois.

Dans BK CONSULTING NORD, vous pouvez travailler comme: technicien, chef, ingénieur, consultant, architecte

Il n'y a pas de nouveaux messages surBK CONSULTING NORD . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!

Comparaison des entreprises concurrentes:

2534
Nombre de postes
223
Contenu du dernier avis
[Cariste](/job/cariste) voulait à nouveau dans 1001 INTERIMS!
J'ai une question. Est-ce que les revenus dans INGENIANCE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient d...
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
2500€
1698€
Nombre d'offres pour le poste technicien
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
5783€
3472€
6666€
Nombre d'offres pour le poste chef
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste ingénieur
4305€
3333€
Nombre d'offres pour le poste ingénieur

BK CONSULTING NORD recrute pour des postes: