PLI CONCEPT

RUE DU CANAL, 54250 CHAMPIGNEULLES
SIREN: 443556980 SIRET: 44355698000011 Téléphone: +33 3 83 38 82 87

Avis PLI CONCEPT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PLI CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur PLI CONCEPT ?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de PLI CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

NP COIFF III est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans PLI CONCEPT?

Juste à côté se trouve PLI CONCEPT. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LES PRES DANS LE PLAT?

PLI CONCEPT, comme FRANCE METAUX, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

PLI CONCEPT se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-il vrai que PLI CONCEPT s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Est-ce que cette entreprise peut m'offir temps de travail non standard au poste de technicienne?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Quiconque a travaillé pour PLI CONCEPT peut confirmer que c'est le meilleur employeur du pays

Comment est la situation chez PLI CONCEPT , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

En PLI CONCEPT ils ont actuellement besoin de Chef.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PLI CONCEPT.

PLI CONCEPT Questions fréquentes