Avis SCI AVENIR Épernon Profil Professionnel non activé

Lisez les 18 avis sur SCI AVENIR des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 182
Découvrez
Tous (18)
Positif (1)
Neutre
Négatif (2)
Derniers avis
Tous (18)
Summarius 
2025-06-06 16:48
Avantages :
  • Environnement dynamique : Travailler chez SCI AVENIR offre une ambiance de travail dynamique avec des projets variés dans le secteur immobilier.

  • Autonomie : Les collaborateurs bénéficient généralement d'une grande autonomie dans la gestion de leurs tâches, ce qui est apprécié pour le développement personnel et professionnel.

  • Possibilités de networking : La société permet de nombreux contacts professionnels, ce qui est bénéfique pour élargir son réseau dans l'industrie immobilière.

Inconvénients :
  • Ressources limitées : Comme c'est le cas dans certaines PME, il peut y avoir un manque de ressources ou de soutien pour mener à bien certains projets.

  • Charge de travail : En raison de la taille et de la nature de l'entreprise, les employés peuvent être amenés à porter plusieurs casquettes, augmentant ainsi leur charge de travail.

  • Opportunités d'évolution limitées : Comparée aux grandes entreprises, la progression de carrière peut être plus restreinte.

michel
Question

Avez-vous des nouvelles infos sur SCI AVENIR ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Bastien
Offre d'emploi

Travailler comme hôte d'accueil standardiste pour le cabinet d'avocat international semble offrir un environnement de travail haut de gamme et exige une maîtrise de l'anglais. Comment se déroule généralement une journée type pour un hôte d'accueil standardiste au sein de ce cabinet d'avocat ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel une fois que l'on a acquis de l'expérience dans le rôle ?

Laisser un avis pertinent sur SCI AVENIR

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Julia
Offre d'emploi

L'entreprise SCI AVENIR recherche un hôte d'accueil standardiste à Saint-Herblain. Les principales responsabilités du poste incluent l'accueil physique et téléphonique, la gestion des courriers et des fournitures de bureau, ainsi que l'organisation des salles de réunion. Le poste est basé sur 35 heures par semaine, du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30, et le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 15h. Pourriez-vous nous en dire plus sur les compétences requises pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de progression ou de formation dans cette entreprise ?

Lbess
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-29

Personnel peu avenant lorsqu'il se présente. Ne passe pas la Vibe check. Déçu...

Étienne

Qu'attendiez vous concrètement d'eux ? qu'auriez vous voulu qu'ils fassent pour vous ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-19

Un propriétaire qui en a rien a faire de ses locataires et qui ne répond pas quand il y a une panne dans son logement.

Maud

Comment faite vous alors pour réparer la panne s'il ne répond jamais ? Vous prenez en charge la réparation ?

Vous avez une question à propos de SCI AVENIR ?

Posez-la anonymement !

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-22
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Il existe un système de bonus dans AVENIR LES ULIS: Équipe
Je travaille ici 3-5 ans
AVENIR LES ULIS est une très bonne entreprise
Une journée de travail dure 10 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non

Excellent accueil
Date de l'expérience: 2021-08-22

Bonne concession

heloise
Question

J'aimerais savoir que pensez-vous des prix de biens immobilier de SCI AVENIR?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-19

Pour 690€ vous trouverez mieux avec un propriétaire qui sait s’occuper de ses logement et avoir un service après vente à la hauteur si seulement on payait 690 et que le service est là! Mais la Pas du tout

Jean-Louis

Quel genre de contrat avez-vous signé avec ce propriétaire ? Il doit prendre, c'est responsabilité en cas de panne ou entretien des logements, c'est à la charge du propriétaire.

remy
Question

Quelle est l'approche de l'entreprise vis-à-vis des clients, car souvent elle n'est pas du tout prise en charge et le comportement des entreprises n'est pas trop correct?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-19

Il en a rien à faire de ses locataires

Edmond

Qui font les réparations en cas de panne ou entretien des logements ? C'est à votre charge ?

Grégory
Date de l'expérience: 2019-06-26

Dans cette entreprise, j’ai beaucoup appris, comme par exemple les différentes formes de travail et les bonnes performances, je travaille comme secrétaire de la compagnie des ressources humaines et pour moi c’est le meilleur que j’ai eu sont des gens très sages et très gentils.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 182 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier