JEAN LOUIS PETIOT TRANSPORTS

Épernon
SIREN: 508607249 SIRET: 50860724900010 Téléphone: +33 2 37 83 48 91
Transport et logistique

Avis JEAN LOUIS PETIOT TRANSPORTS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JEAN LOUIS PETIOT TRANSPORTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN LOUIS PETIOT TRANSPORTS ?

JEAN LOUIS PETIOT TRANSPORTS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-ce que le travail dans le secteur de transport et logistique vous met de bonne humeur pour toute la journée? Le contact entre direction de JEAN LOUIS PETIOT TRANSPORTS et leur employés est-il bon?

Le poste en tant que Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd est a pouvoir depuis 2020-02-02 chez JEAN LOUIS PETIOT TRANSPORTS

zoé

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JEAN LOUIS PETIOT TRANSPORTS, je pense que ça va me manquer.

Quel avis avez-vous de l’entreprise JEAN LOUIS PETIOT TRANSPORTS? Est-ce que les salaires sont intéressants?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans JEAN LOUIS PETIOT TRANSPORTS? Est-il grand?

JEAN LOUIS PETIOT TRANSPORTS recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (20k € a 22k €/an), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez JEAN-LOUIS PETIOT TRANSPORTS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Êtes-vous de Épernon? Participez au premier recrutement chez Chauffeur à JEAN LOUIS PETIOT TRANSPORTS.

Un autre recrutement chez JEAN LOUIS PETIOT TRANSPORTS, cette fois pour le poste de Offre N° 153LLWVChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd.

JEAN LOUIS PETIOT TRANSPORTS Questions fréquentes