Avis JEAN LOUIS PETIOT TRANSPORTS

Offres d'emploi récemment ajoutées en JEAN LOUIS PETIOT TRANSPORTS
CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (20k € a 22k €/an), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F)

Laisser un commentaire à propos de JEAN LOUIS PETIOT TRANSPORTS

Le poste en tant que Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd est a pouvoir depuis 2020-02-02 chez JEAN LOUIS PETIOT TRANSPORTS
zoé
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JEAN LOUIS PETIOT TRANSPORTS, je pense que ça va me manquer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JEAN LOUIS PETIOT TRANSPORTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans JEAN LOUIS PETIOT TRANSPORTS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de JEAN LOUIS PETIOT TRANSPORTS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans JEAN LOUIS PETIOT TRANSPORTS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Quel avis avez-vous de l’entreprise JEAN LOUIS PETIOT TRANSPORTS? Est-ce que les salaires sont intéressants?
Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans JEAN LOUIS PETIOT TRANSPORTS? Est-il grand?
La rotation est-elle dans JEAN LOUIS PETIOT TRANSPORTS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
1666 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que CHAUFFEUR POIDS LOURD (H/F), que JEAN-LOUIS PETIOT TRANSPORTS recherche actuellement. Vérifiez-le vous-même.
Chauffeur Poids Lourd (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JEAN-LOUIS PETIOT TRANSPORTS. Regardez la description du travail.
De nouveau en Épernon ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JEAN LOUIS PETIOT TRANSPORTS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JEAN LOUIS PETIOT TRANSPORTS

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez JEAN-LOUIS PETIOT TRANSPORTS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.