Avis LA BOULANGERIE DE VASSIEUX
SIREN: 448633115
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
LA BOULANGERIE DE VASSIEUX ou MBVM : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Anonyme
Date de l'expérience: 08-06-2024
Le pain est très bon. Par contre déception avec la tarte au sucre qui n’était certainement pas du jour sèche Je n’ai pas pu la servir à mes invités. Direction la poubelle
Rémi
La réputation de LA BOULANGERIE DE VASSIEUX influence-t-elle votre choix d’achat ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises