POISSONNERIE HIPPOCAMPE

4 PLACE AUX HERBES, 46100 FIGEAC

Avis POISSONNERIE HIPPOCAMPE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise POISSONNERIE HIPPOCAMPE ?

Que voulez-vous savoir sur POISSONNERIE HIPPOCAMPE ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-07-22

Dur d'aller chercher du poisson ailleurs ! Mention spéciale pour le dos de cabillaud et le saumon fumé ! Poissonnière très agréable et souriante . Donne de bon conseil ! Un plaisir de manger du poisson !

Ronan

Est-ce que leur poisson ont une fraicheur exceptionnelle et les employés sont très aimables?

Florian
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les commentaires sur la POISSONNERIE HIPPOCAMPE semblent être mélangés. Certains utilisateurs apprécient la qualité des produits et le service clientèle chaleureux, tandis que d'autres se plaignent du prix élevé et du manque de convivialité de la poissonnière. Quel est votre avis sur le rapport qualité-prix des produits de la société ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes de service clientèle lors de vos interactions avec la poissonnière ?

Clicclac46
Date de l'expérience: 2023-01-06

Trop cher . Pas très souriante désagréable

Emeline

Trop chère comment leur poisson n'est pas de bonne qualité? je me dis que le prix prime sur la qualité?

parce que c'est pas vrai souriante disponible de bons conseils. Il faut y aller

Avis très surprenant !

Emeline

D'accord merci pour votre réponse; est-ce qu'ils vendent du poisson bien frais?

Clicclac46
Date de l'expérience: 2022-12-30

Nulle la poissonnière est très désagréable . Pas souriante. Très cher

Mettre un avis 6 mois après sans même y revenir il faut peut être revoir les choses. Je suis cliente de la poissonnerie depuis des années le poisson est d'une excellente qualité. Après * il serait intéressant de savoir quelle a était votre demande ? C'est sur que des qu'un commerçant dis non a un client ou qu'il n'a pas ce qu'il demande généralement ça plaît pas ... enfin ca manque un peu de justesse.

Avis sans explication inutile !

Myriam

Bonjour, vu que vous avez déjà fréquenté cette poissonnerie est-ce que vous pourriez le recommander à l'un de vos proches vu la qualité de leur service?

Les heures supplémentaires sont-elles souvent pratiquées chez POISSONNERIE HIPPOCAMPE ?

POISSONNERIE HIPPOCAMPE Questions fréquentes