POLE DESIGN

8 RUE CAMILLE MARCILLE, 28000 CHARTRES
Construction et immobilier

Avis POLE DESIGN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de POLE DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur POLE DESIGN ?

Une entreprise KTR 28 se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans POLE DESIGN?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de POLE DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de POLE DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a KTR 28 à proximité de POLE DESIGN. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

KTR 28 et POLE DESIGN sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de POLE DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Je cherche plus d'infos parce que je vois qu'elle a une note de 2/5.

thierry

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de POLE DESIGN. Où je peux le trouver?

julie

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.pole-design.fr/ POLE DESIGN.

thierry

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans POLE DESIGN?

J'aimerais vous recommander le travail chez POLE DESIGN. Ils sont dignes de confiance, le salaire est bon. J'y travaille depuis 3 ans et je suis content ici.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPOLE DESIGN ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

POLE DESIGN Questions fréquentes