POLE SANTE BEL AIR

1 RUE DE WHITSTABLE, 62000 DAINVILLE
SIREN: 798734166 SIRET: 79873416600043 Téléphone: +33 4 78 34 62 16
Soins de santé

Avis POLE SANTE BEL AIR, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise POLE SANTE BEL AIR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur POLE SANTE BEL AIR ?

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de POLE SANTE BEL AIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que POLE SANTE BEL AIR s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1200 € à 2400 €. Comment est-ce ici dans POLE SANTE BEL AIR?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme ARIMC CENTRE CLAIRE GIRARD. Est-ce que POLE SANTE BEL AIR les donne également?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en MADAME LAURETTE YO SERI ou en POLE SANTE BEL AIR?

Nous recherchons des nouveaux monitrices-éducatrices. Avez-vous besoin d'un emploi avec des horaires flexibles?

Comment les employés de POLE SANTE BEL AIR organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de POLE SANTE BEL AIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous décidé de postuler pour un emploi dans l' entreprise POLE SANTE BEL AIR? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TFRT?

J'ai entendu que la ville Dainville est un endroit multiculturel.

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez POLE SANTE BEL AIR ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

myriam

Chez POLE SANTE BEL AIR on travaille le week-end?

antoine

Chez POLE SANTE BEL AIR de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

myriam

C'est une solution satisfaisante, merci.

La branche de POLE SANTE BEL AIR à Saint-Genis-les-Ollières recherche un nouveau employé pour le poste de Maître / Maîtresse De Maison Foyer Accueil Médicalisé (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez POLE SANTE BEL AIR, cette fois pour le poste de Aide Médico-psychologique.

POLE SANTE BEL AIR Questions fréquentes