POLLIEN GIRAUD BIRMELE AVOCATS ASS

Thonon-les-Bains
Droit et comptabilité

Avis POLLIEN GIRAUD BIRMELE AVOCATS ASS

Le salaire moyen dans l'entreprise POLLIEN GIRAUD BIRMELE AVOCATS ASS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur POLLIEN GIRAUD BIRMELE AVOCATS ASS ?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Gigi

Non pas de représentation au tribunal

Benjamin

Quelles services offrez-vous? Merci à l'avance

Est-ce que quelqu'un sait que POLLIEN GIRAUD BIRMELE AVOCATS ASS à Thonon-les-Bains recherche des candidats? Comment est le travail dans cette entreprise? Les weekends sont toujours libres?

gigi

Les horaires sont de 9:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:30 les week-ends sont libres

Vivien

Oui il cherche

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez POLLIEN GIRAUD BIRMELE AVOCATS ASS. Nous attendons des informations.

Aba

Un conseil n’allez jamais la bas ! Personne ne reste dans cette entreprise

Corentin

Comment ça? Cette entreprise ne fonctionne-t-elle plus?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à POLLIEN GIRAUD BIRMELE AVOCATS ASS? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Aba

L’avertir de ne surtout pas aller la bas pour le bien de cette journée personne

ophélie

Pourquoi? Quelles reproches à leur faire avez-vous?

J'aimerais trouver le travail comme secrétaire. Connaissez-vous POLLIEN GIRAUD BIRMELE AVOCATS ASS? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail pour les employés? J'attends vos commentaires, merci.

Aba

Non absolument pas c’est soit vous êtes performants soit il vous mette dehors mais il ne forme pas

Marion

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Dans POLLIEN GIRAUD BIRMELE AVOCATS ASS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez POLLIEN GIRAUD BIRMELE AVOCATS ASS, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Chez POLLIEN GIRAUD BIRMELE AVOCATS ASS, je travaille 4-8 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de POLLIEN GIRAUD BIRMELE AVOCATS ASS ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans POLLIEN GIRAUD BIRMELE AVOCATS ASS. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, POLLIEN GIRAUD BIRMELE AVOCATS ASS ou ANNE BOSSON?

Le propriétaire de POLLIEN GIRAUD BIRMELE AVOCATS ASS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de POLLIEN GIRAUD BIRMELE AVOCATS ASS ou de ANNE BOSSON?

sabrina

Je suis employé comme secrétaire mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans POLLIEN GIRAUD BIRMELE AVOCATS ASS et sont-elles rémunérées?

agathe

Hé, en travaillant comme secrétaire, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

sabrina

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez POLLIEN GIRAUD BIRMELE AVOCATS ASS?

POLLIEN GIRAUD BIRMELE AVOCATS ASS Questions fréquentes