CREA 3D

L’expérience de l’utilisateur avec CREA 3D n’est pas vérifiée
Désertines
L’expérience de l’utilisateur avec CREA 3D n’est pas vérifiée

Avis CREA 3D

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CREA 3D.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CREA 3D ?

Que voulez-vous savoir sur CREA 3D ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise L ATELIER D IZA RETOUCHES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CREA 3D?

Est-il vrai que CREA 3D s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

Est-il vrai que CREA 3D s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

Deux pas plus loin, il y a la société MONSIEUR DOMINIQUE LEFEBVRE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CREA 3D?

salomé

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

cécile

Hé, je pense que c'est 11 RUE DES OUCHES, 03630 DESERTINES, mais vérifiez https://www.crea3d.com/it/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

salomé

J'ai entendu dire que fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CREA 3D. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

Quelqu'un de vous travaille chez CREA 3D? J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions. Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant CREA 3D. Partagez avec nous des infos, nous attendons!