PORTALP FRANCE

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec PORTALP FRANCE n’est pas vérifiée

Avis PORTALP FRANCE, Offres d'emploi

2.5

Que voulez-vous savoir sur PORTALP FRANCE ?

max
Date de l'expérience: 2019-09-16

J'envisage de postuler ma candidature à PORTALP FRANCE. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

max
Date de l'expérience: 2019-08-21

Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos du poste de Technicien Electromécanicien à Portalp ? Y-a-t-il quelqu'un qui peut raconter son expérience dans cette entreprise, l'atmosphere, le salaire, etc. ?

Quelle est la stratégie de la compagnie PORTALP FRANCE en ce qui concerne la pandémie et le travail sur le poste de technicien ?

Il y a actuellement une offre d'emploi pour le poste de technicien de maintenance.Cela vaut la peine de postuler et éventuellement d'embaucher chez PORTALP FRANCE?

Quelles exigences l'entreprise peut-elle attendre d'un candidat au départ? Faut-il parler anglais?

L'entreprise a mis a jour cette position conducteur de travaux

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez PORTALP FRANCE? Il y a aussi mutuelle comme dans F T S?

Vais-je gagner de 200 € à 6700 € dans PORTALP FRANCE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en PORTALP FRANCE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

PORTALP FRANCE recrute récemment pour des postes :

Poseur / Poseuse de fermetures (H/F), TECHNICIEN POLYVALENT SAV 25 (H/F), Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)

Tous nos ingénieurs à Fontaine parlent anglais.

Quelqu'un sait si mutuelle existe toujours dans Portalp? Et quels sont les gains pour technicien?

PORTALP FRANCE recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET INFORMATIQUE (H/F) (38k € a 45k €/an), Dessinateur Projeteur BIM F/H, Technico-Commercial F/H (40k € a 45k €/an)

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez PORTALP FRANCE?

Voulez-vous devenir Chargé D'affaires? Postulez pour ce poste à Villejuif.

Un autre recrutement pour Conducteur De Travaux est en cours dans PORTALP FRANCE.