PORTLANE FRANCE

RUE D YPRES, 59118 WAMBRECHIES
SIREN: 820622702 SIRET: 82062270200026 Téléphone: +33 7 89 31 07 10
Services de TI

Avis PORTLANE FRANCE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PORTLANE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PORTLANE FRANCE ?

Est-ce que la connaissance des employés de l'entreprise PORTLANE FRANCE est étendue au courant dans le domaine des équipements de télécommunications?

tcherrymahoungou@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-07

Technicien en fibre optique

Chantal

À la recherche d'un emploi. Avez-vous des postes vacants ? J'attends de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que PORTLANE FRANCE pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage LE KIOSQUE AMENAGEMENT?

La position de technicien vous attend du 2021-05-04. Décidez si cette offre répond à vos attentes:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113HHWG

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ASSOCIATION SHET 59 à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans PORTLANE FRANCE?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il décrire les conditions d'emploi dans cette entreprise, svp: https://fr.jooble.org/desc/7743169152554340888

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? PORTLANE FRANCE ou ALYAF CONNECT?

clémence

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PORTLANE FRANCE ?

Savez-vous si chez PORTLANE FRANCE, les employés doivent avoir terminé des études techniques?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelque chose sur PORTLANE FRANCE? Je sais que c'est très tôt mais j'ai besoin de plus d'infos.

La discussion PORTLANE FRANCE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Les employés de PORTLANE FRANCE prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?

PORTLANE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne d'installation de réseaux câblés de communication en fibre optique (1 539.42 €)

PORTLANE FRANCE Questions fréquentes