Portzamparc

Téléphone: +33 891 65 31 55
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec Portzamparc n’est pas vérifiée

Avis Portzamparc

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Portzamparc.

2.8

Le salaire moyen dans l'entreprise Portzamparc est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Portzamparc ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-01

Entreprise qui bénéficie des avantages d’un grand groupe. Mais qui souffre d’un management rigide. Trop de niveau hiérarchique. Pas de gestion de carrière. Manque de reconnaissance. Et profession salariale basée sur le népotisme.

Victoria

Bon, si le seul problème est la hiérarchie rigide, je crois que ce n'est pas un grand problème, non ?

à quelle fréquence recrutez-vous des employés? Pour quels postes le plus souvent? Cherchez-vous STAGE CHARGE DE MISSIONS RH JUNIOR ? Nantes Centre (H/F) a Sales?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

melissa

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme technicien? Comment est-ce réellement

maurice

Oui, technicien reçoit un bon salaire.

melissa

ça vaut le coup de savoir, merci.

Est-ce que quelqu'un sait que la société Portzamparc est ouverte pendant cette semaine?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur Portzamparc.