POS'EMERAUDE

Saint-Lunaire
SIREN: 843 050 253

Avis POS'EMERAUDE

Est-ce-que l'entreprise POS'EMERAUDE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur POS'EMERAUDE ?

Date de l'expérience: 2023-02-06

MONSIEUR NICOLAS TECHER de la société Pos'Emeraude, est venu installer un dressing chez moi en février 2023. Je tiens à le remercier et féliciter toutes ses qualités. fiabilité, organisation, ponctualité, politesse, discrétion, sympathie ...sans compter que mon dressing est bien installé ! ce qui est, en définitive, sa première qualité ! Je recommande cette personne, en qui on peut avoir confiance. M CADET

Eva

@ anonyme, tu pourrais me dire si le devis est gratuit ? Tu as fait ton dressing avec les étager combien de m2 ? Merci pour ton conseil

L'entreprise STR est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans POS'EMERAUDE?

J'ai entendu dire que STR est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans POS'EMERAUDE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise BERTRAND DENIS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à POS'EMERAUDE?

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société POS'EMERAUDE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

POS'EMERAUDE Questions fréquentes