POTERIE LA MAIN A SEL

Guérande

Avis POTERIE LA MAIN A SEL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à POTERIE LA MAIN A SEL ?

Que voulez-vous savoir sur POTERIE LA MAIN A SEL ?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez POTERIE LA MAIN A SEL.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur POTERIE LA MAIN A SEL. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Est-ce que l'entreprise MMADDAMM CHAMOTTE, comme POTERIE LA MAIN A SEL, ne produit que de la porcelaine?

Juste à côté de POTERIE LA MAIN A SEL se trouve SERGE BELLAVARY FLEURISTE. Est-ce un lieu de travail plus stable que POTERIE LA MAIN A SEL? Je voudrais savoir

Vous obtenez un contrat de travail chez POTERIE LA MAIN A SEL très rapidement.2

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2, POTERIE LA MAIN A SEL peut tomber?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans POTERIE LA MAIN A SEL ou dans BOURG JOLY MALICORNE?

Léna

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez POTERIE LA MAIN A SEL est: ordinaire. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez POTERIE LA MAIN A SEL. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10.

POTERIE LA MAIN A SEL produit-elle de la vaisselle en céramique?

Oui c'est de l'argile plus exactement

Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur travail.

Pourquoi poser vous cette question !? Je ne pense pas que vous ayez attendus pendant 1h !!!!!

philippe

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

sylvain

Hé, je pense que c'est LENIPHEN, 44350 GUERANDE, mais vérifiez http://www.poterie-turgis.com/pot-epices/640-main-sel.html pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

philippe

Poterie la main à sel 5 leniphen 44350 Guérande

Quel est le salaire mensuel chez POTERIE LA MAIN A SEL? Est-ce possible d'obtenir un emploi chez eux?

Non pas d'employeur

POTERIE LA MAIN A SEL Questions fréquentes