POTIER

SIREN: 418263562 SIRET: 41826356200021
Évaluation 3.7/5

Avis POTIER

3.7

Pourquoi devenir potier ?

Que voulez-vous savoir sur POTIER ?

christ
Date de l'expérience: 2009-01-09

Lors des travaux d'esxtension maison; L'etude de sol n'a pas été faite, et les finitions ne tiennent pas dans le temps, bref 14 ans après je répare encore toutes les (supprimé par l'administrateur) de la maison. le toit a été refait plusieurs fois car l'eau s'infiltre dans la maison, les joints des fenêtres ne tiennent pas etc. Il est moins cher que d'autres mais la qualité du travail est également moins bonne. j'ai regretté d'avoir fait appel à cette entreprise.

FRED54
Date de l'expérience: 2009-12-06

J'ai une expérience avec l'entreprise POTIER semblable à la vôtre. Travaux fait en 2009 pour une extension et aujourd'hui encore, j'ai des problèmes et il faut refaire à nos frais. Le plafond de ma salle à manger a été refait au moins 4 fois et je vais devoir en refaire encore une prochainement !!!! les équipes ne sont jamais les mêmes et sont polyvalentes, son personnel n'a pas de spécialité précise.... je ne parlerai pas de son équipe féminine qui bloque les messages quand on fait une réclamation !!! pour résumé, je regrette de lui avoir fait faire ces travaux

Claudine

Bonjour, j'imagine votre colère. Et que comptez vous faire par la suite ?

charles
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise POTIER recherche un Responsable développement commercial. Le candidat idéal devrait avoir une expérience de trois ans minimum sur une fonction similaire, être à l'aise avec les outils digitaux et être capable de fédérer une équipe. Pouvez-vous en dire plus sur les formations offertes tout au long du parcours ? Quels sont les sujets de formation disponibles et comment sont-elles organisées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-30

Pas fiable

Cloe

C'est vrai ? Pouvez-vous me dire pourquoi ? Je voulais savoir si je peux faire confiance à cette entreprise ? Ils font bien leur boulot ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de POTIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que POTIER s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Apparemment, dans T E EX, ils paient mieux que dans POTIER voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

POTIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-il vrai que dans POTIER un employé a plus de responsabilités que dans EMAG?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de POTIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Je dois admettre que j'ai déjà lu quelques opinions sur le travail comme technico commerciale dans POTIER. Mais je ne suis pas convaincu. Recommandez-vous d'y travailler?

Peut-être savez-vous si dans POTIER un employé peut obtenir tickets restaurants comme dans EGD VALLAT?

Je viens de commencer à travailler dans POTIER à Toul, mais maintenant je peux dire que c'est une très bonne décision, un super endroit

POTIER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Contrôleur De Gestion.

Chez POTIER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Un Responsable D Activité F/H.

POTIER Questions fréquentes