POURTIER avis

L’expérience de l’utilisateur avec POURTIER n’est pas vérifiée
Pontenx-les-Forges
L’expérience de l’utilisateur avec POURTIER n’est pas vérifiée

POURTIER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise POURTIER.

Quel est le capital social de l'entreprise POURTIER ?

Que voulez-vous savoir sur POURTIER ?

Positif
Neutre
Négatif

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de POURTIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que POURTIER s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans POURTIER ou MAISONS MODULAIRES EVOLUTIVES?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans POURTIER pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

Pensez-vous que le roulement du personnel dans BISCA RENOV est plus faible que dans POURTIER?

L'entreprise SOFT & SYSTEMES est à proximité, elle traite du même secteur que POURTIER?

Êtes-vous payé à temps à POURTIER?

cyril

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

POURTIER est une bonne entreprise? Ont-ils des exigences élevées?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier