UV GERMI

Saint-Viance
SIREN: 519114235 SIRET: 51911423500012

Avis UV GERMI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise UV GERMI ?

Que voulez-vous savoir sur UV GERMI ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SILAB est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en UV GERMI?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel non-électrique à souder et à braser est l'un des domaines d'activité de UV GERMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que UV GERMI s'occupe de fabrication de tours de refroidissement et de dispositifs similaires destinés au refroidissement direct fonctionnant avec de l'eau réinjectée?

Juste à côté se trouve UV GERMI. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SILAB?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans UV GERMI ou dans ANDRITZ?

UV GERMI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai entendu dire que fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre) est l'un des domaines d'activité de UV GERMI. Quelqu'un peut le confirmer?

arnaud

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans UV GERMI?

noémie

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans UV GERMI?

arnaud

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Que pensez-vous des offres d’emploi à Saint-Viance

Pouvez-vous me dire que UV GERMI recrute des candidats sans la connaissance de l'anglais? Est-ce cette lanque est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Votre expérience de travail chez UV GERMI peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

UV GERMI Questions fréquentes