NETIKA

3 RUE DE SARRELOUIS, 67000 STRASBOURG
SIREN: 432961019 SIRET: 43296101900036
Arts, culture et divertissement

Avis NETIKA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NETIKA ?

Que voulez-vous savoir sur NETIKA ?

Il y a CMCAS DE STRASBOURG près de NETIKA. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Est-il vrai que NETIKA s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Est-il vrai que NETIKA s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à PHITOOLS qu'à NETIKA. Comment est-ce vraiment

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de NETIKA. Quelqu'un peut le confirmer?

NETIKA à proximité est APSIDE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-ce vrai que NETIKA propose l'assurance automobile? Merci

NETIKA contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

NETIKA recrute récemment pour des postes :

Consultant Formateur Dossier Patient H/F, Consultant PMSI Facturation H/F, Développeur C/Windev H/F

Quoi de neuf chez NETIKA , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

En NETIKA ils ont actuellement besoin de Manager Support Clients F/H.

NETIKA est en croissance! Ils recherchent maintenant Manager Qualité F/H pour la première fois.

NETIKA Questions fréquentes