POYET avis

ROUTE NATIONALE 193, 20600 BASTIA
SIREN: 316142009
L’expérience de l’utilisateur avec POYET n’est pas vérifiée

POYET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise POYET.

Quel est le capital social de l'entreprise POYET ?

Que voulez-vous savoir sur POYET ?

Positif
Neutre
Négatif

Je sais que POYET subvient les repas des employés, comment est dans SOCIETE BRACCONI ET FILS?

Est-il vrai que POYET s'occupe de commerce de gros de produits de boulangerie?

Est-il vrai que POYET s'occupe de commerce de gros de produits de boulangerie?

J'ai entendu dire que les employés de SOCIETE BRACCONI ET FILS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de POYET. Est-ce vrai?

Est-ce que la rotation des vendeurs de sucre, de chocolat et de confiserie dans POYET est-il similaire à celui de SOCIETE BRACCONI ET FILS?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

Est-ce possible de trouver un emploi en tant que représentant commercial dans POYET?

cécile

On suppose que POYET a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

alex

69 300 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

cécile

Merci, je vais le vérifier sur http://poyet-corse.fr.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans l'entreprise a Bastia
Merci beaucoup de tous les avis.

Est-ce que quelqu'un sait que POYET à Bastia a besoin de nouveaux? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci pour vos commentaires.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez POYET? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce