PractiComfort

Toulouse

Avis PractiComfort

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PractiComfort ?

Que voulez-vous savoir sur PractiComfort ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

À fuir
Pour validité la vente on vous assure un rachat du monte escalier pendant 5 ans à taux dégressif. Malheureusement ma mère est décédée, mon père à demandé à quelle hauteur praticonfort reprenait le monte escalier acheté 2 ans auparavant, l'enseigne lui a proposé un rachat à 250 €.
Le lendemain des obsèques mon père a appelé le service après-vente car problème sur le monte-escalier il avait beau manipuler la télécommande le monte-escalier ne montait ne descendait. Ayant souscrit une garantie complémentaire (500€ par an) le technicien est arrivé au domicile de mes parents, après avoir fait le tour que la manette avait été relever ce technicien c'est permis de dire à mon père "la prochaine fois que vous nous faite déplacer pour rien nous vous feront payer le déplacement même si vous êtes sous garantie ce technicien c'est permis décrire la même phrase sur le bon le déplacement, père lui a rappelé qu'il Venez d'enterrer sa femme et qu'il avait reçu beaucoup de monde à la maison et que certainement quelqu'un avait relevé cette poignée par inadvertance. Je suis très en colère car mon père était dans une peine immense et que c'était pas le moment de lui faire ce genre de réflexion.
Je ne recommanderais absolument pas cette entreprise.

Samuel

Merci d'avoir partagé votre expérience. Je suis désolé de ce qui est arrivé à votre père. J'espère qu'il va mieux. Certainement, le comportement de ce technicien était inaproprié.

Cassandra

Je suis désolé pour votre situation familiale. Avez-vous essayé de porter plainte à la direction de ce technicien ? Ils doivent se rappeler que le contact avec le client est tout aussi important et que ce comportement ne doit pas avoir lieu.

J'ai été dans le même cas que vous avec cette société . Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Mes parents ont fait installer un ascenseur qui n'a fonctionné que quelques mois entre de nombreuses pannes dont 8 mois en panne sans intervention d'un technicien malgré de nombreuses relances. Ma mère est décédée sans jamais avoir eu la possibilité de rentrer chez elle. C'est le jour des funérailles que la société practiconfort a enfin daigner nous contacter pour effectuer les réparations. Sous la menace d'un procès, ils nous ont octroyé "gracieusement" 10% de remise sur le prix de l'ascenseur et une garantie de 1 an. L'ascenseur a fonctionné à nouveau que quelques temps. Chaque déplacement du technicien était facturé 500€. Habitant à seulement 45 km de leur succursale de PUGET sur argens (Var) , je me suis déplacé pour avoir des explications sur ces factures (mon père étant tombé gravement malade entre temps, j'ai repris le'suivi en charge), le responsable sav me dit qu'une garantie ne couvre ni le coût des réparations ni le coût de déplacement, chose que je le contredit en lui expliquant quels sont les termes d'une garantie. Le responsable sav m'a fais des menaces physiques, me disant que c'était comme ça et pas autrement.

Cassandra

Je pense qu'avec une pétition la plainte aboutira , qu'en pensez vous? cordialement

Est-ce que PractiComfort BV, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PractiComfort?

PractiComfort vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Ditez moi svp si 'employeur propose a chaque employé CDD, CDI?

gerard

Puis-je obtenir un emploi ici comme technicien de maintenance sans avoir des connexions?

florian

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de technicien de maintenance.

gerard

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Ici vous pouvez trouver notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/PractiComfort/jobs/Employ%C3%A9-8a2e49cbad481bb1?fccid=5546249af35bdb75&vjs=3 Nous vous attendons!

Est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise PractiComfort recrute actuellement? La connaissance de quelle langue est utile pour obtenir un emploi chez eux?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez PractiComfort. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

PractiComfort Questions fréquentes