PRATS FUNERAIRE

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Autres activités de service

Avis PRATS FUNERAIRE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PRATS FUNERAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur PRATS FUNERAIRE ?

Jean-claude.pecqueur
Date de l'expérience: 2023-10-09

Entreprise très professionnelle à l'écoute de bon conseil.Le décès de mon épouse a été pris en charge rapidement ,les prestations funéraires de qualité ont contribuées à atténuer notre chagrin.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur PRATS FUNERAIRE disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de PRATS FUNERAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, SEGED GRAND SUD. Est-il plus facile de s'y rendre que de PRATS FUNERAIRE?

Les employés de PRATS FUNERAIRE prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que PRATS FUNERAIRE s'occupe de location ou la vente de concessions?

L'organisation des funérailles dans POMPES FUNEBRES MARTINEZ prend-elle moins de temps que dans PRATS FUNERAIRE?

Quelle entreprise, PRATS FUNERAIRE ou POMPES FUNEBRES MARTINEZ, a une semaine de travail plus courte?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en PRATS FUNERAIRE? Quelles sont vos expériences?

Combien PRATS FUNERAIRE paie-t-elle pour porter un cercueil?

patricia

Connaissez-vous le NIF de PRATS FUNERAIRE? Je ne trouve nulle part.

fabienne

J'ai ce numero 533165841, mais pour être sûr vérifie-le ou appele PRATS FUNERAIRE.

patricia

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.pfprats.com/, merci.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez PRATS FUNERAIRE? Savez-vous s'ils ont besoin de nouveaux? J'aimerais savoir aussi quelle est la situation actuelle dans cette entreprise

PRATS FUNERAIRE Questions fréquentes