PREFECTURE DE L EURE

Évreux
SIREN: 172700015 SIRET: 17270001500016 Téléphone: +33 2 32 78 28 74
Administration

Avis PREFECTURE DE L EURE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PREFECTURE DE L EURE ?

Que voulez-vous savoir sur PREFECTURE DE L EURE ?

Date de l'expérience: 2022-06-18

Régulation sécheresse

J'ai entendu dire que gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés est l'un des domaines d'activité de PREFECTURE DE L EURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, l'emploi dans PREFECTURE DE L EURE est plus stable que dans Communauté de communes du pays du Neubourg. A quoi ça ressemble?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans PREFECTURE DE L EURE ou dans Communauté de communes du pays du Neubourg?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PREFECTURE DE L EURE à proximité de SOLIHA NORMANDIE SEINE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Pensez-vous que PREFECTURE DE L EURE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Est-il vrai que PREFECTURE DE L EURE s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

PREFECTURE DE L EURE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Nous nous concentrons sur le travail à distance. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Bonjour, mon ami m'a recommandé l'entreprise PREFECTURE DE L EURE, pensez-vous qu'ils recrutent?

Comment est l'ambiance et le travail chezPREFECTURE DE L EURE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Gestionnaire Administratif H/F est recherché! Vérifiez l'offre de PREFECTURE DE L EURE.

PREFECTURE DE L EURE recrute pour le poste de Chargé De Développement. Voyez si vous répondez aux exigences.

PREFECTURE DE L EURE Questions fréquentes