PREMEL CABIC

Plounévez-Lochrist
SIREN: 330606328 SIRET: 33060632800020 Téléphone: +33 6 75 20 57 81

Avis PREMEL CABIC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PREMEL CABIC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PREMEL CABIC ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en PREMEL CABIC qu'en VINCENT PERRY?

Est-il vrai que PREMEL CABIC s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Est-il vrai que PREMEL CABIC s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 3800 €. Et combien paie PREMEL CABIC à ses employés?

Apparemment, dans I INTERIM, ils offrent mutuelle plus attractif que dans PREMEL CABIC. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Est-il vrai que PREMEL CABIC s'occupe de l'installation de conduits?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

Je recommande PREMEL CABIC a Plounévez-Lochrist! J'invite chaque personne qui cherche un nouveau job!

erwan

Offrent-ils des avantages / assurances dans PREMEL CABIC?

aurelie

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en PREMEL CABIC

erwan

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Plounévez-Lochrist

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

PREMEL CABIC - pouvez-vous me dire comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

Eh bien, quoi de neuf chez PREMEL CABIC, car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles informations.

En PREMEL CABIC ils ont actuellement besoin de Monteur.

PREMEL CABIC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Electromécanicien.

PREMEL CABIC Questions fréquentes