Préposé

Toulouse

Avis Préposé

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Préposé ?

Que voulez-vous savoir sur Préposé ?

Nahtan
Date de l'expérience: 2020-09-17

une bonne entreprise où on apprend le service client - la pression existe car les appels sont nombreux mais c est aussi leur coeur de métier

Chloé

Vous y travaillez depuis longtemps ? Quel est le rythme de travail ? Est-ce que les téléphones sonnent sans arrêt ? Merci de votre réponse !

Gabriel

Quel type de contrat ils proposent ? Je serais intéresse par le contrat étudiant à mi-temps, est-ce que cette entreprise le propose ?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouveau travail? Des opportunités de développement professionnel illimitées vous attendent dans notre entreprise. Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via jooble

Est-ce que Préposé offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

Le salaire menseul ici est vraiement bon 2560 €

laurent

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de hôtesse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Préposé?

kevin

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

laurent

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît bien Préposé? Savez-vous qu'ils ont besoin de candidats? Quel est le salaire proposé pour les débutants?

Il est grand temps de faire un commentaire sur Préposé. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Préposé est en croissance! Ils recherchent maintenant Secrétaire pour la première fois.

Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement chez Téléconseillère à Préposé.

Préposé Questions fréquentes