Avis Préposé

La société a été notée 25 fois avec la dernière note le 2020-09-17 21:26:46 avec la moyenne 4 étoiles
Nahtan

une bonne entreprise où on apprend le service client - la pression existe car les appels sont nombreux mais c est aussi leur coeur de métier

Gabriel
@Nahtan 2020-09-17 21:26:46

Quel type de contrat ils proposent ? Je serais intéresse par le contrat étudiant à mi-temps, est-ce que cette entreprise le propose ?

Chloé
@Nahtan 2020-09-17 21:26:46

Vous y travaillez depuis longtemps ? Quel est le rythme de travail ? Est-ce que les téléphones sonnent sans arrêt ? Merci de votre réponse !

laurent

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de hôtesse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Préposé?

kevin

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

laurent

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

thibault

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît bien Préposé? Savez-vous qu'ils ont besoin de candidats? Quel est le salaire proposé pour les débutants?

Préposé a publié une nouvelle offre d'emploi pour Hôtesse. Vous pouvez gagner 2560 €. Plus de détails ici.

Assistant-e Secrétariat Aout 2019 - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Préposé. Regardez la description du travail.

Assistant(e) Secrétariat - Préposé recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

admin

Il est grand temps de faire un commentaire sur Préposé. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Préposé recrute pour des postes: