Préposé
Toulouse

Avis Préposé

Les nouveaux candidats dans Préposé ont-ils une atmosphère cool?
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur Préposé ?

Nahtan Date de l'expérience: 2020-09-17

une bonne entreprise où on apprend le service client - la pression existe car les appels sont nombreux mais c est aussi leur coeur de métier

Chloé
@Nahtan

Vous y travaillez depuis longtemps ? Quel est le rythme de travail ? Est-ce que les téléphones sonnent sans arrêt ? Merci de votre réponse !

Gabriel
@Nahtan

Quel type de contrat ils proposent ? Je serais intéresse par le contrat étudiant à mi-temps, est-ce que cette entreprise le propose ?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouveau travail? Des opportunités de développement professionnel illimitées vous attendent dans notre entreprise. Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via jooble
Est-ce que Préposé offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?
Le salaire menseul ici est vraiement bon 2560 €
laurent
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de hôtesse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Préposé?
kevin
Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.
laurent
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît bien Préposé? Savez-vous qu'ils ont besoin de candidats? Quel est le salaire proposé pour les débutants?
Il est grand temps de faire un commentaire sur Préposé. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Préposé. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés évaluent-ils bien le patron de Préposé ?
Oui, 89 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de Préposé. Consultez plus d'opinions sur Préposé.
Dans quelle région opère Préposé?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur Préposé.
Dans Préposé, vous pouvez travailler comme: hôtesse. [anchor = Consultez plus d'informations sur Préposé.]
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail à Préposé dure généralement 8 - 16 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez Préposé.
Préposé est en croissance! Ils recherchent maintenant Secrétaire pour la première fois.
Chez Préposé, ils recrutent à nouveau Secrétaire, à nouveau dans quelques mois.
Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement chez Téléconseillère à Préposé.
Préposé a publié une nouvelle offre d'emploi pour Hôtesse. Vous pouvez gagner 2560 €. Plus de détails ici.

Les employés Préposé retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés Préposé aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez Préposé ?