PRESTATIONS SERVICES CALSER

1455 RUE ACHILLE PERES, 59640 DUNKERQUE
SIREN: 300705142 SIRET: 30070514200036

Avis PRESTATIONS SERVICES CALSER

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PRESTATIONS SERVICES CALSER ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTATIONS SERVICES CALSER ?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Calser

Bonjour, oui nous avons du mal à recruter car peu de personnes postulent pour les corps de métier que nous proposons

Thibault

Quels sont vos postes ouverts ? Merci Calser pour votre reactivite

Calser

L'ensemble des postes ouverts sont disponibles sur notre site internet ou compte facebook. Je vous invite à aller les voir afind e bénéficier de la description complète :)

Salomé

Calser, merci beaucoup pour l'information pour des postes vacantes.

Pensez-vous que IFM TS offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de PRESTATIONS SERVICES CALSER?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? PRESTATIONS SERVICES CALSER ou CHOQUET? Merci d'avance

L'entreprise PRESTATIONS SERVICES CALSER n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SITENOR?

Comment les employés de PRESTATIONS SERVICES CALSER organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

melissa

Savez-vous si PRESTATIONS SERVICES CALSER peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

maxence

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.calser.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 50 000 EUR euros.

melissa

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Salut, je voudrais savoir quelques infos sur PRESTATIONS SERVICES CALSER. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez eux? Quelles sont des coniditions du travail?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise PRESTATIONS SERVICES CALSER ?

Couvreuse - PRESTATIONS SERVICES CALSER recrute actuellement pour ce poste.

PRESTATIONS SERVICES CALSER est en croissance! Ils recherchent maintenant Couvreuse pour la première fois.

PRESTATIONS SERVICES CALSER Questions fréquentes