Avis MONSIEUR GREGOIRE RENAUD
Comment évaluez-vous l'écoute et la relation avec le personnel de MONSIEUR GREGOIRE RENAUD ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire dans d'autres entreprises de ce secteur ?
Super ! Je recommande les traitements sont très bien réalisés et le docteur très gentil
Merci pour cette recommandation, pouvez-vous me dire comment sont les prix pour les traitements ? Abordables ?
Traitement hyper efficace et équipe très chaleureuse
Bonjour, c'est aussi possible de faire le piercing du frein de lèvre ? merci pour l'info.
Un médecin hyper souriant et toujours à l’écoute, des traitements de grande qualité
Bonjour Elise, pour les week-ends et les jours fériés, il y a toujours quelqu'un pour recevoir les patients en cas d'urgence ? Merci
Un médecin toujours souriant et à l’ecoute de ses patients
Équipe très chaleureuse et traitements de grande qualité
jdfqkslmfjmqds
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Les principaux inconvénients de MONSIEUR GREGOIRE RENAUD sont: Très mauvaise ambiance.
Il existe un système de bonus dans MONSIEUR GREGOIRE RENAUD: Pas de bonus.
Le travail dans MONSIEUR GREGOIRE RENAUD est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 2.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 4 heures.
Il est très facile de dénigrer une entreprise de façon anonyme et de toute évidence sans aucune connaissance du fonctionnement de celle-ci.
Le personnel qui travaille au sein de l'entreprise de Monsieur Renaud bénéficie de nombreux avantages et la grille de salaire est établie à un niveau très supérieur à celui de la convention collective. Les relations de travail sont très courtoises et participent à entretenir une excellente considération de chacun des membres de l'équipe soignante.
Les délais de traitement du SAV de MONSIEUR GREGOIRE RENAUD sont-ils compétitifs selon vous ?