PRIAMS

Construction et immobilier
Évaluation 3.1/5

Avis PRIAMS, Offres d'emploi

3.1

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PRIAMS ?

Que voulez-vous savoir sur PRIAMS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 318 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

KR74
Date de l'expérience: 2021-03-29

Nuls et mauvaise qualité

Marina

Quels sont les aspects que vous voulez critiquer en disant «Nuls» ?

Est-il vrai que PRIAMS s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de PRIAMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous connaissez des entreprises que cherchent des nouveaux employés qui sont sapables d'utiliser excel ? Merci de votre aide.

PRIAMS donne-t-il une chance de gagner de 300 € à 7500 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

J'ai entendu parler qu'en MYHUMANPARTNER, ils accordaient voiture de fonction plus souvent qu'en PRIAMS. C'est vrai?

PRIAMS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce que qqn peut me dire comment s'habiller pour l'entretien pour PRIAMS RECRUTE UN(E) DIRECTEUR / RICE MONTAGE D?OPERATIONS I... a Annecy?

Que devez-vous savoir avant d'envoyer le CV dans l'entreprise PRIAMS à Annecy? Comment se déroule le processus de recrutement et en combien d'étapes? A quelles questions pouvez-vous vous attendre? Il y a des queston en anglais? Faut- il connaître l' excel,le word?

PRIAMS a plus à offrir à un employé que SARL AZUR PRESTIGE IMMOBILIER?

morgan

Je travaille comme contrôleur de gestion, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez PRIAMS ?

myriam

Vous gagnerez 3000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

morgan

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de PRIAMS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour! j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'informations sur PRIAMS. Pouvez-vous me dire que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur PRIAMS provenant d'utilisateurs sur PRIAMS. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Bonjour, est-ce que qqn d'ici sait quels sont des avantages du travail chez PRIAMS? Qqn de vous y travaille comme assistant administration des ventes? Est-ce qu'ils recrutent à Annecy?

PRIAMS recrute récemment pour des postes :

Juriste immobilier F/H (36 - 40 k€ brut annuel), UN(E) RESPONSABLE DE PROGRAMMES F/H (40 - 55 k€ brut annuel), Priams Recrute Un(e) Charge(e) De La Relation Clients H/f - Cdi (H/F)

PRIAMS recrute actuellement pour le poste de CHARGE(E) DE DEVELOPPEMENT - Marseille F/H. C'est peut-être toi?

1750 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que CHARGE(E) DE SERVICE APRES VENTE F/H, PRIAMS recherche actuellement.

PRIAMS Questions fréquentes