Avis PRIAMS

Est-ce que le marché à Annecy est saturé? Est-il difficile de trouver un emploi ?
Chez PRIAMS un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?

Que voulez-vous savoir sur PRIAMS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
KR74

Nuls et mauvaise qualité

Marina
@KR74

Quels sont les aspects que vous voulez critiquer en disant «Nuls» ?

PRIAMS donne-t-il une chance de gagner de 300 € à 7500 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?
J'ai entendu parler qu'en MYHUMANPARTNER, ils accordaient voiture de fonction plus souvent qu'en PRIAMS. C'est vrai?
Un expert immobilier est professionnel qui se spécialise dans l'estimation de la valeur des biens immobiliers. Durant la visite d'estimation, un expert effectue le contrôle des documents nécessaires et l'état des lieux. La valeur est déterminée par rapport aux caractéristiques du bien, compte tenu les paramètres différents qui peuvent affecter la valeur comme la superficie, l'emplacement, les environnements, etc. Son travail nécessite souvent les déplacements fréquents et la capacité de travailler les horaires irréguliers. Est-ce que les tous les agents immobilier doivent être titulaires de carte professionnelle ?
gerard
Bah, oui

Laisser un commentaire à propos de PRIAMS

Malgré la pandémie en plein essor, le secteur immobilier se tient relativement bien. Le domaine qui regroupe les activités de production et promotion immobilière, la gestion des biens immobiliers et les transactions immobilières a toujours besoin insatiable de nouveaux adeptes. Le métier est ouvert pour toute personne ayant le baccalauréat et dotée d'initiative et de sens de la négociation. L'agent immobilier, ça paye combien ?
bertrand
on touche un salaire de base (rien de spécial) et la commission
PRIAMS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Est-ce que qqn peut me dire comment s'habiller pour l'entretien pour PRIAMS RECRUTE UN(E) DIRECTEUR / RICE MONTAGE D?OPERATIONS I... a Annecy?
Que devez-vous savoir avant d'envoyer le CV dans l'entreprise PRIAMS à Annecy? Comment se déroule le processus de recrutement et en combien d'étapes? A quelles questions pouvez-vous vous attendre? Il y a des queston en anglais? Faut- il connaître l' excel,le word?
PRIAMS a plus à offrir à un employé que SARL AZUR PRESTIGE IMMOBILIER?
morgan
Je travaille comme contrôleur de gestion, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez PRIAMS ?
myriam
Vous gagnerez 3000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
morgan
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de PRIAMS. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonjour! j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'informations sur PRIAMS. Pouvez-vous me dire que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRIAMS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur PRIAMS provenant d'utilisateurs sur PRIAMS. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.
Bonjour, est-ce que qqn d'ici sait quels sont des avantages du travail chez PRIAMS? Qqn de vous y travaille comme assistant administration des ventes? Est-ce qu'ils recrutent à Annecy?

Offres d'emploi récemment ajoutées en PRIAMS

Juriste immobilier F/H (36 - 40 k€ brut annuel), UN(E) RESPONSABLE DE PROGRAMMES F/H (40 - 55 k€ brut annuel), Priams Recrute Un(e) Charge(e) De La Relation Clients H/f - Cdi (H/F)
L'entreprise a recruté 36 fois en 2 mois.
2500 est le salaire moyen en PRIAMS.
Quand PRIAMS a-t-elle été fondée?
PRIAMS a été fondée le 2006-02-01. Consultez plus d'informations sur PRIAMS.
Où est située PRIAMS?
L'adresse actuelle de PRIAMS est 46 AVENUE GAMBETTA, 74000 ANNECY. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de PRIAMS.
La rotation est-elle dans PRIAMS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.
De nouveau en Paris ils recherchent Assistant Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
La position Directeur dans PRIAMS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
La rotation est-elle dans PRIAMS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Directeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Avis sur les réunions - les réunions dans PRIAMS sont-elles efficaces ?
Les employés PRIAMS ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez PRIAMS
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de directeur chez PRIAMS - exigences typiques : vous avez une expérience d’au moins trois ans sur un poste similaire dans la promotion immobilière, vous disposez d’une formation supérieure avec spécialisation en urbanisme, bâtiment / génie civil, vous disposez d’un excellent sens relationnel et d’écoute, offre typique : voiture de fonction, selon expérience, votre cadre de travail. On gagne combien ici ?