PRIMAL

72 CHEMIN DU MERLAN A LA ROSE, 13013 MARSEILLE 13

Avis PRIMAL, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PRIMAL ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMAL ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de PRIMAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'on peut gagner de 800 € à 3300 € chez PRIMAL, comme dans des entreprises similaires?

Est-il vrai que PRIMAL s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

VISUALYS donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en PRIMAL?

Je sais que AUTO REPARATIONS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PRIMAL?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez PRIMAL. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Nouveau recrutement dans PRIMAL. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Chez PRIMAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

PRIMAL Questions fréquentes