PRIMATICE

Neuilly-Plaisance

Avis PRIMATICE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PRIMATICE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMATICE ?

Il y a une entreprise CEGELEC ELMO à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme PRIMATICE?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans PRIMATICE que chez CEGELEC ELMO, non?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de PRIMATICE? Sinon, que fait cette entreprise?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de PRIMATICE? Sinon, que fait cette entreprise?

PRIMATICE donne le contrat de travail dès les premiers jours et CEGELEC ELMO après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de PRIMATICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

adam

Savez-vous si PRIMATICE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

carla

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.vinci-facilities.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 000 EUR euros.

adam

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quelqu'un d'entre vous connaît personnellement PRIMATICE? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous quelles sont des chances d'y obtenir un emploi?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez PRIMATICE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

PRIMATICE Questions fréquentes