PRIMMOSENS

L’expérience de l’utilisateur avec PRIMMOSENS n’est pas vérifiée
1 ALLEE DES ILES MARQUISES, 44300 NANTES
L’expérience de l’utilisateur avec PRIMMOSENS n’est pas vérifiée

Avis PRIMMOSENS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRIMMOSENS.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PRIMMOSENS ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMMOSENS ?

Est-ce que PRIMMOSENS pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage TIPTIDA IMPORT EXPORT?

PRIMMOSENS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Camille

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 8. Dans PRIMMOSENS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez PRIMMOSENS, c’est Oui.

Quelle entreprise offre le choix du matériel PRIMMOSENS ou AKEBIA PROMOTION?

À deux pas de SCAEL se trouve PRIMMOSENS. Y travaillent-ils également sans expérience?

arnaud

Quant à conducteur du bâtiment, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRIMMOSENS ?

Savez-vous que PRIMMOSENS offre beaucoup de benefits?

Si quelqu'un cherche un emploi à Rennes, PRIMMOSENS a publié une nouvelle offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101DKMB

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise PRIMMOSENS ?