PRIPLAK

SIREN: 316709500 SIRET: 31670950000037 Téléphone: +33 3 44 26 98 97
Évaluation 2.8/5

Avis PRIPLAK, Offres d'emploi

2.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PRIPLAK ?

Que voulez-vous savoir sur PRIPLAK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

PRIPLAK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Apparemment, en PRINCE MEDICAL, ils donnent voiture de fonction, en PRIPLAK aussi?

cherchez-vous dans l'entreprise a Neuilly-en-Thelle des nouveaux Area Sales Manager/Chef de Zone - Responsable Commercial(e)...? combien ils paient? quel est le contrat?

Bonjour, qui combien d'années d'expérience dois-je avoir pour obtenir un emploi ingénieur? Merci beaucoup de vos retours.

Nous attendons pour vos demandes de travail chez PRIPLAK a Neuilly-en-Thelle au poste Ingénieur Projet H/F en CDI

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 100 € à 3200 €. Quels sont donc les revenus de PRIPLAK?

Les commandes en ligne chez PRIPLAK fonctionnent-elles correctement?

cécile

Quant à opérateur de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRIPLAK ?

Je vous recommande le travail chez PRIPLAK. Tout va bien ici.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez PRIPLAK?

Qu'est-ce qui se passe chez PRIPLAK avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Apparemment, dans PRIPLAK, ils ont des bureaux mieux équipés que dans AP EXTRUSION SAS. Est-ce vraiment le cas?

J'ai postulé pour un stage. Il y a une semaine. Pas de réponse après une semaine. Que faire? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/PRIPLAK/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-Export-1ccae743edf548b3?fccid=f318aae1ed122824&vjs=3?

Chez PRIPLAK, ils recrutent à nouveau Responsable Développement, à nouveau dans quelques mois.

La rotation est-elle dans PRIPLAK? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien De Maintenance et maintenant, ils recrutent à nouveau.

PRIPLAK Questions fréquentes