PRISSY BEAUTY

Viry-Châtillon
Autres activités de service

Avis PRISSY BEAUTY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRISSY BEAUTY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PRISSY BEAUTY ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de PRISSY BEAUTY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PRISSY BEAUTY s'occupe de l'épilation?

Une équipe et managers sont-ils sympa et gentils? Travail en tant que esthéticien agréable? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Est-il vrai que FERNANDO SILVA par opposition à PRISSY BEAUTY offrevoiture de fonction?

Apparemment, dans 20 ET 22, qui est à côté de PRISSY BEAUTY, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que MARINA BEAUTE, contrairement à PRISSY BEAUTY, soutient les jeunes parents?

Les gains dans PRISSY BEAUTY vont-ils chuter dans la situation actuelle?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRISSY BEAUTY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mélanie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de esthéticienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PRISSY BEAUTY, je pense que ça va me manquer.

L'entreprise PRISSY BEAUTY - ça était le lieu de mon premier emploi

Aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur PRISSY BEAUTY , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Les revenus du poste Esthéticien sont passés de 1550 € à 1550 €.

Esthéticien est recherché!!! Vérifiez l'offre de PRISSY BEAUTY.

PRISSY BEAUTY Questions fréquentes