PRO3S

9 B RUE DU CANABOU, 30320 MARGUERITTES
Construction et immobilier

Avis PRO3S

J'hésite à commencer à travailler pour PRO3S. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRO3S ?

Il y a une autre entreprise dans la région, LE COMPTOIR DE FLORE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PRO3S?

J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de PRO3S. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un d'entre vous sait si le travail chez la société PRO3S est calme?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LE COMPTOIR DE FLORE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PRO3S?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? PRO3S ou SM EPTB GARDONS?

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures fait-elle partie de PRO3S? Sinon, que fait cette entreprise?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour PRO3S?

Bonjour, j'aimerais savoir si PRO3S recrute encore. Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

Peut-être qu'il y a une personnechez PRO3S qui a de nouvelles actualités?

PRO3S Questions fréquentes